Information, termes et conditions
Enregistrement et départ
Les heures d’enregistrement sont de 16h00 à 21h00.
Les heures de départ sont de 7h00 à 11h00.
Nous pouvons cependant prendre certaines dispositions (clé de chambre, bagagerie, etc.) si vous souhaitez arriver plus tôt.
Veuillez nous appeler ou nous envoyer un SMS si vous prévoyez d’arriver après 21h00.
Informations sur les chambres et suites
Toutes les chambres et suites ont vue sur le jardin avant ou arrière, et les Monts du Livradois (à l’est) ou les Monts du Forez (à l’ouest).
Il y a le WIFI gratuit.
Des bornes de recharge USB sont disponibles dans votre chambre ou votre suite.
Un sèche-cheveux est fourni.
Un ventilateur est fourni.
Parking
Vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking privé à droite de notre immeuble ou sur le parking devant l’entrée.
Animaux domestiques
Nous autorisons les animaux de compagnie dans notre établissement. Nous vous demandons de nous fournir des informations concernant l’espèce, la race et le type de pelage de votre ou vos animaux de compagnie. Les animaux doivent avoir tous leurs vaccins à jour. Nous demandons un supplément pour le nettoyage de la chambre si vous apportez un animal de compagnie. Celui varie de 5 à 20 euros selon la taille et le type de pelage de votre animal. Les frais de ménage s’appliquent à chaque animal.
Les frais de ménage doivent être réglés à l’arrivée en espèces.
Les chats doivent toujours être gardés dans une cage. Vous ne pouvez pas laisser votre chat courir librement.
Les chiens sont seulement autorisés à courir librement, sous votre surveillance, du côté terrasse de notre propriété. Dans les espaces publics de notre propriété et du côté de l’entrée de la propriété, les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Les animaux ne sont pas admis sur les meubles.
Par respect pour les autres clients, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à rester dans les salles à manger pendant le petit-déjeuner. Vous pouvez, bien sûr, sortir de la propriété avec votre animal de compagnie en laisse par la salle à manger à tout moment.
Les propriétaires sont responsables de la collecte des excréments déposés par votre ou vos animaux de compagnie.
Espaces communs
La terrasse, le salon d’invités, la salle de petit-déjeuner, le jardin et la pelouse sont ouverts aux hôtes.
Petit-déjeuner
Nous servons le petit déjeuner de 07h00 à 10h00. Mais nous pouvons accueillir une heure plus tôt sur demande.
À votre arrivée, il vous sera demandé de préciser l’heure approximative de votre petit-déjeuner et les éléments de notre menu copieux que vous souhaitez déguster.
Conditions de réservation
Lorsque vous indiquez que vous souhaitez réserver la chambre ou la suite, nous vous enverrons une facture. Nous réserverons alors temporairement la(les) chambre(s)/suite(s) pour deux jours.
Après réception de votre paiement, la réservation devient une réservation définitive.
Lorsque vous effectuez une réservation de dernière minute, nous vous demandons également de payer immédiatement. Votre réservation ne devient définitive qu’après réception du paiement. Nous ne pouvons pas rembourser les réservations de dernière minute.
Paiement des réservations
Nous préférons les paiements par virement bancaire. Nous vous enverrons une facture avec les détails du transfert.
Nous pouvons également vous envoyer une facture PayPal avec des instructions sur le paiement de votre réservation via PayPal. Veuillez noter que les paiements via PayPal sont soumis à un supplément de 5 %.
Nous n’acceptons pas les chèques et les cartes de crédit.
Arrivées sans réservation
Si vous arrivez sans réservation, nous demandons un paiement complet en espèces à l’arrivée.
Annuler
14 jours ou plus avant l’arrivée : remboursement intégral.
7 à 13 jours avant l’arrivée : demi-remboursement.
Moins de 7 jours avant l’arrivée : aucun remboursement.
Pour certaines réservations en haute saison, nous pouvons modifier notre politique d’annulation.
Achats et charges pendant votre séjour
Les frais et les achats ne peuvent être réglés qu’en espèces.